
Dimanche 24 Octobre 2021
Après le Lubéron et le Mont Ventoux, ce road trip a fait voyager nos participants dans les Gorges du Verdon.
Un paysage à couper le souffle, des autos fabuleuses... Une journée incroyable !
Depuis la création de nos événements en 2017, nous avons rassemblé les automobiles les plus désirables et surtout des propriétaires passionnés par l'automobile, les paysages, la cuisine ou encore le vin.
Cette journée est de loin la meilleure représentation de ce que nous souhaitons faire vivre : de la bonne humeur, du partage et du plaisir. Et quel plaisir ! 28 supercars, super-sportives et GT se sont lancées sur les indications du roadbook, 280 kilomètres de petites routes sinueuses dans les fameuses Gorges du Verdon et les tapis de bitume des Basses-Alpes.

Après un petit-déjeuner près d'Aix-en Provence dans les locaux de Spark, nous avons pris les petites routes en direction du Château de Taulane, nous faisant découvrir des paysages somptueux notamment en surplombant le Lac de Sainte-Croix et le Verdon. La saison n'a pas été choisie au hasard, une route presque déserte et une nature plus colorée que jamais surtout lorsque nous sommes montés en altitude.
Trois heures de route plus tard c'est le moment que tous les participants attendent : l'arrivée au Château de Taulane et le déjeuner. Nous avons été accueilli dans ce domaine regroupant Hôtel, Spa, Restaurant ou encore Golf, et quoi de plus agréable qu'un repas simple et raffiné servi par une équipe efficace avant de reprendre la route.


L'après-midi est plus calme et plus roulante, avec un retour par la Vallée de l'Asse et le Plateau de Valensole qui permettra à notre photographe Arthur Cavallini ainsi qu'aux passionnés d'immortaliser quelques fabuleux instants de cette journée.
Pour clôturer le dernier événement de 2021, c'est au Château de Vignelaure, près de Rians, que nos participants seront accueillis pour une visite de la cave viticole ainsi que la dégustation de leurs produits, le tout dans un cadre idyllique.



Photographe : Arthur Cavallini et Christopher Ferre

















































